Eliane Bouscary aura le plaisir de vous accueillir et vous faire découvrir ses Chambres d'Hôtes à Séverac le Château en Aveyron.

Présentation

(Ces chambres d'hôtes sont fermées pour une durée indéterminée)

 

Eliane Bouscary a le plaisir de vous présenter ses chambres d'Hôtes à Séverac-le-Château en Aveyron.

 

Dans l'ancien Hôtel - Restaurant des Causses se situent désormais des chambres d'Hôtes où vous pourrez retrouver tout le confort, le calme et profiter d'un accueil chaleureux.

Sévérac-le-Château

Dans un cadre de verdure, le village de Séverac avec son château, sa cité médiévale prépare le visiteur à découvrir la beauté, la richesse, la diversité du patrimoine sévéragais et de ses environs (tant sur le plan naturel, architectural, culturel, économique). 

A 3 Minutes de l'A75, sortie 42, Séverac-le-Château, aux sources de la rivière Aveyron est situé dans l'enceinte du parc naturel des Grands Causses, c'est aussi une porte d'entrée sur les régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Le pays sévéragais est riche de son histoire avec : château, cité médiévale, dolmens, fontaines voûtées, vous pourrez aussi décrouvrir des villages de caractère, un plan d'eau aménagé "lac de la Cisba". Véritable "carrefour touristique" Séverac-le-Château à proximité des Gorges du Tarn conduit dans un rayon de 100 Km à la vallée du Lot : Bozouls, Espalion, Estaing; à Rodez sa préfecture et le musée Soulages; aux plateaux de l'Aubrac avec Laguiole et ses célèbres couteaux; à Millau et son viaduc; au Larzac et ses citées templières; à Sylvanès, Roquefort-sur-Soulzon et son fromage de grande renommée; au lacs du Lévezou, à Conques, son Abbaye et son trésor, etc ...